750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2013 7 25 /08 /août /2013 05:04

 

 

 

Aujourd'hui je vous propose une tarte Délicieuse super facile à faire, super rapide et qui ne demande presque rien comme ingrédients.

 

 

P1040596.JPG

 

 

INGREDIENTS:

 

1 pate feuilletée ou bien une pâte à pain

1 boite de fromage philadelphia, ou bien de fromage blanc

1 petit pot de crème fraîche

1 paquet de tranche de dinde ou bien des lardons de dindes

1 paquet de bacon de dinde (j'en met presque toujours pour des préparations comme ça)

2 oignons

du fromage râpé

sel et poivre

 

 

P1040597.JPG

 

 

 

PREPARATION:

 

Déroulez la pâte feuilleté, placez-la dans un moule à tarte et piquez-la avec une fourchette pour ne pas qu'elle gonffle.

 

 

P1040591.JPG

 

 

 

Mélangez le fromage philadelphia et la crème fraîche et enduisez-en toute la pâte.  Découpez en tout petits dés les tranches de dinde et parsemez les sur le mélange obtenu.

 

 

  P1040592

 

 

Epluchez, lavez et découpez en lamelles les oignons les saler et poivrer, puis les parsemez également sur les dés de dindes.

 

 

P1040593.JPG

 

 

 

Enfournez dans un four préchauffé 10 mn à 180° jusqu'à ce que ça soit bien doré.

 

 

P1040595.JPG

 

 

Juste 5 mn avant la cuisson totale ajoutez par dessus le fromage râpé et réenfournez juste le temps que le fromage fonde.

 

P1040599.JPG

 

 

 

Bonne Dégustation !!!!

 

 

P1040598.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Salam merci beaucoup Oum yacine
Répondre
O
une délicieuse tarte salé !! j'aime beaucoup!!<br /> bisous
Répondre
F
Salam Khadija tu es vraiment gentille merci ça me fait vraiment plaisir à bientot inchallah
Répondre
K
salam Fatiha<br /> je découvre ton blog<br /> mabrouka3llik il y en a pour tous les goûts<br /> bonne continuation
Répondre

Présentation

  • : FATIHA CUISINE
  • : "Bienvenue.....Veuillez entrer!!!! Dans ma cuisine et découvrez mets et recettes diverses et variées à gouter et à savourer en toute simplicité.
  • Contact

Texte Libre

mytaste.ma

Recherche

Texte Libre

mytaste.fr

compteur de visite