750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 20:55

 

 

Bonjour tout le monde, je suis vraiment désolée pour cette longue absence, mais j'ai beaucoup d'obligation familiale. Et c'est vraiment avec un grand plaisir que je vous retrouve à travers des recettes toutes simples les unes que les autres. et pour commencer je vous proposes un gratin de pomme de terre au saumon, c'est franchement un régale mes enfants ont adoré sauf pour un et c'est toujours le même, pour celles qui me connaissent, elles savent de qui il sagit.

 

  P1060908.JPG

 

 

INGREDIENTS :

 

Des pommes de terre en fonction du nombre de personnes dans la famille

1 paquet de saumon fumé

50 cl de crème liquide

1 pot de fromage aux herbes

de la mozzarella rapée

 

 

P1060908---Copie.JPG

 

 

PREPARATION:

 

 

Tout d'abord faites cuir à l'eau les pommes de terres, une fois cuites épluchez les et découpez les en rondelles

 

 

 

 

 

P1060897---Copie.JPG

 

 

 

Déposez les dans un plat à gratin et étalez par dessus les tranches de saumon fumées et réservez

 

 

 

 

P1060900.JPG

 

 

 

 

 Préparez la sauce en mélangeant le fromage et la crème liquide pour obtenir une sauce onctueuse, si vous avez remarqué je n'ai pas parlé de sel, en effet le saumon est bien salé ainsi que le fromage et la mozzarella rapée

 

 

 

 

P1060899.JPG

 

 

 

 Parsemez la mozzarella par dessus le saumon, puis versez par dessus la préparation de fromage et crème liquide

 

 

P1060901.JPG

 

 

 

 

Puis enfournez dans un four préchauffé à 200° jusqu'à dorure du plat 

 

 

 

 P1060902---Copie.JPG

 

 

 

Vous vouyez un jeu d'enfants cette recette

 

 

P1060907---Copie.JPG

 

 

 Désolée pour la qualité des images je n'avais pas le temps de régler mon appareil, pour ne rien vous cacher je ne le maitrise pas encore assez bien.

 

 P1060908-copie-1.JPG

 

 

Bonne dégustation !!!! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FATIHA CUISINE
  • : "Bienvenue.....Veuillez entrer!!!! Dans ma cuisine et découvrez mets et recettes diverses et variées à gouter et à savourer en toute simplicité.
  • Contact

Texte Libre

mytaste.ma

Recherche

Texte Libre

mytaste.fr

compteur de visite