750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2013 1 12 /08 /août /2013 17:03

 

 

Aujourd'hui je vous propose un gratin de Fruits de Mer pour changer un peu. J'ai utilisé des fruits de mer surgelés, des crevettes fraiches, des filets de pangas, et des noix de st jaques également surgelés et franchement c'est très bon.

 

 

P1040457-copie-2.JPG

 

 

INGREDIENTS:

 

Un mélange de fruit de mer

filets de pangas

noix de st jacques

crevettes

 

 

 

P1040456.JPG

 

 

 

Une béchamelle

2 ou 3 poireaux

du fromage rapé ( gruyère ou mozzarella)

 

 

 

P1040459.JPG

 

 

 

PREPARATION:

 

Epluchez, lavez et découpez en tronçons les poireaux, faites les revenir dans un peu d'huile, jusqu'à les faire tomber.

 

 

 

P1040426-copie-1.JPG

 

 

 

Pendant ce temps faites cuire les fruits de mer dans une eau bouillante avec un cube de poisson, une feuille de laurié des épices sel et poivre pendant 4mn. Mélangez les deux préparations et les disposez dans un plat allant au four familiale ou des plats individuels.

 

 

P1040433.JPG

 

versez dessus de la bechamelle (que j'avais parfumé à la ciboulette) le fromage et mettez au four à 180° 15 à 20 mn faites bien gratiné et conssomez bien chaud

 

 

P1040436.JPG

 

 

P1040439.JPG

 

P1040456-copie-1.JPG

 

P1040457-copie-3.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FATIHA CUISINE
  • : "Bienvenue.....Veuillez entrer!!!! Dans ma cuisine et découvrez mets et recettes diverses et variées à gouter et à savourer en toute simplicité.
  • Contact

Texte Libre

mytaste.ma

Recherche

Texte Libre

mytaste.fr

compteur de visite